Aller au contenu
Ligue américaine de hockey

Laval contre Rochester: «Ça va être un défi plus compliqué»

Laval contre Rochester: «Ça va être un défi plus compliqué»
L'entraîneur-chef du Rocket de Laval, Pascal Vincent / La Presse Canadienne

Le Rocket de Laval débute mercredi soir une série 3 de 5 face aux Americans de Rochester, le club-école des Sabres de Buffalo.

Après une semaine sans jouer, l'équipe de Laval débute à nouveau une série sur la route. L'entraîneur-chef Pascal Vincent n'a d'ailleurs pas caché son mécontentement face au calendrier.


Écoutez Jeremy Filosa qui est allé faire un tour à l'entraînement du Rocket de Laval lundi. Il partage les commentaires de Pascal Vincent et de certains joueurs qui partagent leurs attentes face à la série contre les Americans de Rochester.


Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Arber Xhekaj: «L'organisation va devoir faire son lit» -Dany Dubé
Les Sénateurs tiennent le coup face aux Maple Leafs
Le survol de l'actualité à Bonsoir les sportifs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00