Aller au contenu
«La décision appartient à 100 % aux électeurs»

«Je suis profondément contre le retrait d'Alex Boissonneault» -Jérôme

«Je suis profondément contre le retrait d'Alex Boissonneault» -Jérôme
Boissonneault (au centre), au palais de justice de Québec, en novembre 2011. / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Écoutez Trudeau-Landry revenir sur le passé d'Alex Boissonneault, candidat du PQ pour l'élection partielle dans Arthabaska.

D'abord, le journaliste de Cogeco nouvelles, Philippe Bonneville, revient sur l'information qu'il rapportait lundi, à l'effet que l'ancien journaliste et animateur de Radio-Canada avait «déjà été arrêté et condamné pour des gestes criminels en marge du Sommet des Amériques en 2001».

Jérome Landry et Katherine Guillemette reviennent ensuite sur la controverse entourant le candidat péquiste.

«Je suis profondément contre le retrait d'Alex Boissonneault. Moi, je pense que la décision appartient à 100 % aux électeurs d'Arthabaska.»


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Source: La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Place au jeu-questionnaire avec Any, Stephen et Philippe
Élections USA: En Arizona, une «Donald Trump en jupon» ne laisse pas indifférent
En direct de Washington DC, en attente de Donald Trump

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00