Aller au contenu
La Vie à Québec, une présentation de La Financière

Une visite au marché de Sainte-Foy, c’est le «frais bonheur»!

Une visite au marché de Sainte-Foy, c’est le «frais bonheur»!
La directrice générale du marché, Isabelle Brodeur. / Cogeco Média

Depuis 1976, le Marché public de Sainte-Foy offre aux citadins de Québec l’opportunité d’avoir des producteurs et commerçants. Cette année, c'est le 50e anniversaire de l'endroit. 

C'est ouvert 7 jours sur 7 de mai à octobre et La vie à Québec a voulu en savoir plus sur cet incontournable de notre belle région. Ce qui en fait un lieu aussi agréable c'est la facilité pour y avoir accès. En vélo, en bus ou en auto, on peut aller à la rencontre de la fraîcheur et de ces producteurs!

Les échanges entre producteurs et acheteurs permettent d’accroître la participation à la vie du terroir et l’ouverture sur les artisans agro-alimentaires de la région. On vous invite à y aller. 

Toutes les infos sont ici: www.marchesaintefoy.com

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec P-A Méthot

Le fonds des accidentés de la route pourrait servir à payer de la pub
«On est tellement rendu à accro à nos cellulaires»-Paul-Raphaël
Qu'est-ce que le Club Rotary ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00