Aller au contenu
Jusqu'à 150$ pour une simple course

De faux taxis circulent à Québec et c'est très facile de se faire avoir

Attention, il y a de faux taxis à Québec! Écoutez l'équipe de Bouchard en parle aborder le sujet avec Luc Salesse, chauffeur chez Taxi Coop.

Dans le métier depuis 25 ans, Salesse confirme ce qui court depuis peu sur les réseaux sociaux. De faux taxis circulent à Québec et plusieurs passagers sont tombés dans le panneau.

Les faux taxis tentent souvent de se fondre dans la masse à la sortie de bars et chargent des prix démesurés une fois à destination.

Selon lui, la pratique est exacerbée par la réforme du taxi qui a supprimé les plaques distinctives, facilitant le stratagème avec un simple achat en ligne d'un voyant de taxi.


Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Bouchard en parle

3e lien: Des fonctionnaires de la Ville doivent garder des informations secrètes
Steeve Gagnon, le présumé tueur d'Amqui, pète les plombs à son procès
Mafia montréalaise : C'est la «course au Parrain» dans le Clan Rizzuto
Dimitri Soudas a raison: Dépassement de coûts, que les responsables remboursent.
Soirée tasting et testing au Courtbouillon le nouveau resto de notre chroniqueur
Sylvain Bouchard boycotte officiellement le 3e lien
Un collègue a retrouvé son iPad volé grâce à l'application «localiser mon iPad»
Marc Boilard : Pour ou contre les «faits divers»
Importante opération policière : Le Clan Rizzuto meurt à petit feu
Philippe vient de vivre le stress de la disparition d'un proche
La prostitution, le côté sombre du Grand Prix de Montréal
Ouverture: Chaise bercante; 3e lien; Des fous aux guidons; iPad volé et retrouvé
Repas de luxe payés aux fonctionnaires : Les détails... avant de condamner
àVélo : victimes de leur succès, ils sont bien souvent en maintenance
Pour ou contre qu'un enseignant parle de ses idées politiques à ses élèves
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00