Aller au contenu
Du moins, en partie

Sylvain en faveur d'un 3e lien «vert et autochtone»

Sylvain en faveur d'un 3e lien «vert et autochtone»
Sylvain en faveur d'un 3e lien «vert et autochtone (en partie)» / Montage Félix-Antoine Bétil / FM93 / Adobe Stock / rochagneux

Sylvain Bouchard propose une idée pour faire avancer le projet de troisième lien en partenariat avec des entreprises autochtones, suggérant que cela pourrait aider à obtenir l'adhésion du public.

Il aborde aussi le fait que Mark Carney applique sensiblement le même programme que Pierre Poilièvre avec ses basses d'impôts, l'abolition de la taxe carbone ainsi que les investissements massifs dans le domaine militaire.

« Carney a coupé l’herbe sous le pied de Poilièvre », explique-t-il.


Écoutez la chronique complète dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
16:57

Dernièrement dans Bouchard en parle

Satisfaction de Bruno Marchand: «À quatre opposants, ça va diviser le vote»
Expériences heureuses et malheureuses avec des gens connus
Donald Trump au Sommet du G7 : Les avantages d'un bully
Fin de semaine d'échanges de bombardements entre l'Iran et Israël
3e lien: Des fonctionnaires de la Ville doivent garder des informations secrètes
Steeve Gagnon, le présumé tueur d'Amqui, pète les plombs à son procès
Mafia montréalaise : C'est la «course au Parrain» dans le Clan Rizzuto
Dimitri Soudas a raison: Dépassement de coûts, que les responsables remboursent.
Soirée tasting et testing au Courtbouillon le nouveau resto de notre chroniqueur
Sylvain Bouchard boycotte officiellement le 3e lien
Un collègue a retrouvé son iPad volé grâce à l'application «localiser mon iPad»
Marc Boilard : Pour ou contre les «faits divers»
Importante opération policière : Le Clan Rizzuto meurt à petit feu
Philippe vient de vivre le stress de la disparition d'un proche
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 18h
En direct
En ondes jusqu’à 18:30