Aller au contenu
Tour de France

«Les Pyrénées ont rétabli la hérarchie au sommet» -Arcadio Marcuzzi

«Les Pyrénées ont rétabli la hérarchie au sommet» -Arcadio Marcuzzi
Un peloton de cyclistes, à la quinzième étape du Tour de France, lors d'une course de 169,3 km, avec un départ de Muret et une arrivée à Carcassonne, en France, le dimanche 20 juillet 2025. / (AP Photo/Mosa'ab Elshamy)

La 15e étape du Tour de France a eu lieu en fin de semaine, confirmant la suprématie de Tadej Pogacar actuellement en tête avec le maillot jaune. 

À la suite de ces performances surhumaines dans les Pyrénées, qui sont les favoris pour le podium final?


Écoutez Arcadio Marcuzzi, producteur associé chez Apple TV, brosser le portrait du Tour de France avec Meeker Guerrier lundi. 


Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'était à l'image de sa carrière, plein de rebondissements» -Lucas Sonnac
«Ces personnages sont marquants pour nous» -Isabelle Éthier
Champion de l'Omnium britannique: possible émergence d'une nouvelle ère?
«On dit maintenant que le Canada est une nation de tennis» -Hugues Léger
«Des gars qui sont juste contents d'être dans les majeures» -Jeremy Filosa
«Quoi de mieux qu'une bonne diversion pour rallier ses troupes?» -Yves Boisvert
Le CF Montréal s'incline 2-1 contre l'Union de Philadelphie
«Eugenie Bouchard a fait rêver les gens!» -Noëlle Van Lottum
«Eugenie a ouvert beaucoup de portes aux joueuses» -Hugues Léger
«Je suis excessivement déterminée» -Marie-Pier Houle
«Il y a le désir de renverser une mauvaise tendance» -Zachariel Cossette-LeBlanc
«Je trouve que ça vient pallier le départ de Dvorak»-Antoine Roussel
«À Montréal, on ne perd pas les matchs, on apprend» -Luc Brodeur-Jourdain
Bilan de mi-saison positif pour les Roses de Montréal
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour du 93
En direct
En ondes jusqu’à 18:00