Aller au contenu
L'alerte Amber pas délenchée au Canada

«C'est un choc»: Un père québécois accusé du meurtre de sa fille à Lake George

«C'est un choc»: Un père québécois accusé du meurtre de sa fille à Lake George
«C'est un choc»: Un père québécois accusé du meurtre de sa fille à Lake George / Montage Félix-Antoine Bétil / Cogeco Média

Any Guillemette, journaliste pour Cogeco Nouvelles, explique qu'une petite Québécoise de neuf ans pourrait avoir été tuée par son père, un entrepreneur montréalais de 45 ans, lors de vacances à Lake George, dans l'état de New York. 


Initialement signalée enlevée, l'enquête a révélé que le père aurait possiblement dissimulé son corps, menant à des accusations de meurtre au deuxième degré et de dissimulation de cadavre.

Les autorités américaines et canadiennes continuent d'enquêter, avec une autopsie prévue pour clarifier les circonstances exactes de sa mort.


Écoutez la nouvelle complète dans l'extrait ci-dessus

Notons qu'à la suite de la diffusion de cette entrevue, le père en question a annoncé qu'il plaiderait non coupable aux accusations qui sont portées envers lui.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Katy Perry est-elle la nouvelle flamme de Justin Trudeau ?
Devrait-on rendre publiques les offres d'achat des maisons?
Une famille doit déménager de son domicile en raison de la guerre des gangs
Trois hommes accusés de complot terroriste
Peut-on «choisir» le moment où on décède?
Dave «Pic» Turmel restera en Italie au moins jusqu'en septembre
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00