Aller au contenu
Changements dans Dupont le matin

«J'étais dans une très mauvaise passe»: annonce majeure de Stephan Dupont

Stephan Dupont fait le point avec ses auditeurs et son équipe pour aborder une période difficile de laquelle il tente de sortir. Entre les remaniements au sein de l'équipe et ses problèmes récurrents de voix, l'animateur confie avoir été « dans une très mauvaise passe ».

L'animateur de Dupont le matin confie avoir été affecté par les derniers mois, ce qui l'a amené à être plus négatif et bougonneux en ondes. Mais l'heure est au changement.

Stephan annonce sa volonté de rendre Dupont le matin beaucoup plus positif, tout en conservant son ton critique et informé.

Il concrétise aussi l'arrivée de « Sunshine Steph » et annonce l'instauration d'un système avec les auditeurs, pour l'aider à garder le cap.


Découvrez les détails de cette introspection et les changements à venir en écoutant l'extrait audio ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Drag queens: «Je suis peut-être un peu tombé dans ce piège-là», avoue Duhaime
Les 20 pages les plus consultées sur Wikipedia
Loi 10 sur le prix des billets: «c'est une sapré bonne nouvelle»
«Tu sais Stephan, si t'as rien à dire, tu peux fermer ta yeule...» -Marie-Pierre
Une faille dans les règles sur les discours haineux sera modifiée.
«Son seul but, s'il veut continuer à vivre... c'est de devenir délateur»
Trois nouveaux services s'installent à l'aéroport de Québec
Damien Verhaegen a acheté un château laissé à l'abandon en France
Que faire de nos églises en décrépitude? L'équipe se questionne...
Les leaders syndicaux à TLMEP «ont tellement dit de mensonges», accuse Dupont
Une chambre d'hôtel qui passe de 4300 à... 17 000$
Files au Black Friday: «C'est moins qu'avant»
Stephan Dupont atteint «d'obésité morbide»