Aller au contenu
Il est passé à autre chose ces 4 dernières années

«Je n'ai jamais été pro-tramway», affirme Jean-François Gosselin

«Je n'ai jamais été pro-tramway», affirme Jean-François Gosselin
«Je n'ai jamais été pro-tramway», affirme Jean-François Gosselin / Cogeco Média

Jean-François Gosselin, conseiller municipal de Sainte-Thérèse (Beauport), affirme ne pas être pro-tramway même après son passage de Québec 21 à l’équipe de Bruno Marchand.


M. Gosselin souligne son implication dans des projets comme les patinoires réfrigérées, le Stade Canac et le développement du sport à Québec.

Il parle également de l’importance d’un maire fort, d’un conseil municipal uni, et sur la nécessité d’investir dans les infrastructures sportives et communautaires, tout en évoquant les enjeux du tramway, des pistes cyclables et de la participation citoyenne.

Rappelons qu'il a annoncé son départ de la politique municipale après huit ans comme conseiller.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Des données personnelles de vos enfants transmises par leurs jeux vidéo
Quand notre chroniqueur de hockey nous parle ...de baseball