Aller au contenu
Deux mauvaises nouvelles à Québec

Un resto-bar bien connu ferme ses portes et une boutique de bières en difficulté

Un resto-bar bien connu ferme ses portes et une boutique de bières en difficulté
Un resto-bar bien connu ferme ses portes et une boutique de bières en difficulté / Cogeco Média

Deux mauvaises nouvelles annoncées en même temps dans la région: Le Monde des Bières fait une proposition à ses créanciers et le District Saint-Joseph annonce sa fermeture.

Dans Trudeau-Landry, Alexandre et Katherine abordent les difficultés financières de la boutique Le Monde des Bières, qui a annoncé sur Facebook le dépôt d’un avis d’intention de proposition à ses créanciers.

Celui-ci survient en raison de difficultés financières liées à la décroissance du marché de la bière de microbrasserie et au contexte économique actuel.

Pour sa part, Le District Saint-Joseph, resto-bar et lieu de diffusion musicale, fermera définitivement ses portes le 31 décembre prochain, son bail arrivant à échéance.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Jérôme a une grande question sur Youppi!
Y a-t-il un déclin de l'entrepreneuriat au Québec?
«Les médecins spécialistes s'engagent à voir plus de patients», dit Dr Oliva
Le cinéma Cartier se fait intimider à cause de la diffusion d'un film
La CSN presse le gouvernement de sécuriser le financement du tramway
Une escouade spéciale créée pour retrouver le successeur de Dave «Pic» Turmel
Faire la lecture aux bébés est bénéfique pour leur développement
L’École des paris: une formation à 5000$ qui inquiète
De nombreux parcours du RTC chamboulés cet été