Aller au contenu
Souvenirs Canadiens-Nordiques

«J'aurais aimé ça être repêché par les Nordiques» -Philippe Boucher

«J'aurais aimé ça être repêché par les Nordiques» -Philippe Boucher
«J'aurais aimé ça être repêché par les Nordiques» -Philippe Boucher / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

L'ancien joueur professionnel Philippe Boucher partage ses souvenirs de hockey dans la LNH. Dans sa chronique, il évoque ses expériences avec les Sabres de Buffalo, les Stars de Dallas, Les Penguins de Pittsburgh et les Kings de Los Angeles. 


Il discute de la rivalité Canadiens-Nordiques, notamment de l’influence de Joe Sakic et souligne pourquoi il aurait aimé être repêché par les Nordiques de Québec.

Philippe Boucher critique le manque de système défensif chez les Canadiens de Montréal sous Martin St-Louis, malgré le talent de jeunes joueurs comme Ivan Demidov et Lane Hutson.

Il évoque aussi des anecdotes de concerts, dont ceux de Coldplay, Metallica et David Guetta et de voyages àaux États-Unis, en Suisse, ou encore en Belgique. 
 
 


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Aide médicale à mourir: comment les notaires gèrent-ils ces dossiers?
Jonathan Trudeau à Geneviève Guilbault: «Va faire du cash»
Famille reconstituée: «Ne te mêle pas des enfants de ton/ta conjoint/e!!!»
Stephan se confie sur sa perte de poids et il n'est pas satisfait
Un diner en Suisse, c'est presque 200$ selon ce qu'a vécu Philippe Boucher
Avis de reprises hypothécaires: «Avant c'était une page, là c'est 10-15 pages»
Stephan en a long à dire sur le vin blanc et... les espressos!
La fin de la CAQ, «c'est ça que je veux», demande Stephan
Don d'organes: «La réalité, quand on est au chevet, ça devient plus difficile»
Adopter ses enfants au Mexique: Georges Barrette raconte
Vidanges, retraite et départ pour le Japon: Marie-Pierre se confie!
Le Dooly's change de propriétaire au Québec
Un système de transport en commun sérieux doit passer par l'aéroport