Aller au contenu
En zone offensive, avec Tony Marinaro

Messi fait l'histoire: 100 millions de téléspectateurs pour la MLS

Messi fait l'histoire: 100 millions de téléspectateurs pour la MLS
En zone offensive avec Tony Marinaro / Cogeco Média

En MLS, la victoire d'Inter Miami menée par Lionel Messi a été regardée par plus de 100 millions de personnes, confirmant que l'arrivée du joueur argentin était «la meilleure chose pour cette ligue» comme le dit Tony Marinaro. 

En discussion avec Mario Langlois, il revient sur la défaite des Canadiens, affirmant qu'ils n'ont pas assez bien joué pour gagner et ont manqué d'engagement et de réaction.

Il croit que le gardien Jakub Dobes n'est pas encore prêt pour deux matchs en deux soirs, soulignant aussi la progression de Slafkovsky, estimant que son court séjour au deuxième trio lui a donné confiance. 

L'importance des fameux «matchs à quatre points» a aussi été abordé. 


Écoutez En zone offensive avec Tony Marinaro, lundi, au micro de Mario Langlois. 


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Le talent qu'on a dans le soccer québécois est débile !» -Rocco Placentino
«La décision va se prendre d'elle-même devant le filet» -Stéphane Waite
«Nos Québécois font bonne figure dans l'équipe canadienne» -Alex Agostino
«C'est impensable pour moi de sortir Brendan Gallagher de l'alignement»
«Jacob Fowler a une confiance qui déborde et qui transcende l'équipe»
Victoire historique du Canada à la Classique mondiale de baseball
Dans les coulisses du «beat»: la confrérie des journalistes sportifs
«Quand tu gagnes, le mood est toujours bon!» -Mavrik Bourque
Martin Biron espère une série Canadiens-Sabres au printemps