Les spéculations vont bon train autour de la prochaine édition du Festival d'été de Québec. Après des années de programmations variées qui suscitent toujours des débats, la question est toujours la même: qui les organisateurs réussiront-ils à attirer cet été?
L'engouement autour de plusieurs festivals à l'étranger met la pression sur le FEQ. L'explosion des coûts de production et la complexité des tournées rendent le marché des artistes de renom de plus en plus compétitif.
Nico en profite pour analyser la liste des artistes qui pourraient se trouver dans le secteur nord-est de l'Amérique du Nord à la mi-juillet, le moment clé du festival.
Plusieurs gros noms sont sur son radar et il évoque aussi des possibilités pour des artistes pop très en vogue...
Découvrez toutes les rumeurs évoquées et les défis logistiques auxquels font face les programmateurs du Festival d'été, en écoutant l'extrait ci-dessus.