Aller au contenu
Nouveau proprio pour le marché de la rue Cartier

Réouverture du Provisions Inc: «Un scénario parfait», se réjouit le propriétaire

Réouverture du Provisions Inc: «Un scénario parfait», se réjouit le propriétaire
Réouverture du Provisions Inc: «un scénario parfait», se réjouit le propriétaire / Jérôme Landry

Après des années difficiles et un moment d'abandon, le célèbre marché Provisions Inc. de la rue Cartier a rouvert ses portes, mercredi. Pour le nouveau propriétaire, Philippe Fontaine, l'inauguration a été «un scénario parfait» avec musiciens et neige féérique en prime.

Au micro de Bouchard en parle, il indique vouloir miser sur la recette gagnante de l'épicerie de quartier, tout en ajoutant une touche moderne, notamment avec un volet de plats cuisinés bonifié par un chef cuisinier.

La boucherie a également été agrandie, et pour les puristes, une excellente nouvelle : la célèbre bavette est de retour, avec la recette originale!

Philippe Fontaine partage les défis de maintenir à flot un commerce de proximité en tant que joueur indépendant, face aux grandes bannières, et comment l'attachement aux produits locaux peut faire la différence. L'ancien copropriétaire, Bruno Drouin, est même revenu prêter main-forte.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Spectacle hommage à Jean Leloup: «Il était très touché»
Un amasseur compulsif de «cochonneries» pose problème à Shawinigan
Kesha au FEQ: «C'était vulgaire, à la limite de la soft porn!»
Au tour de la statue de grenouille de Benjo d'être déboulonnée
Sandwicherie Baloney: L'engouement pour les sandwichs de luxe
L'IA conversationnelle peut même suggérer comment s'enlever la vie
Itinérance: «Il n'y a pas de priorité plus importante», soutient Pauline Marois
Bijouterie Medusa: «Les gens me jugeront quand ils donneront autant que moi»
Pourquoi le ciel était-il jaune?
Les lacs devraient-ils être gratuits et accessibles à tous?
Les survivalistes, «ce sont des scouts avec du budget et des armes à feu»
«Notre existence est une infraction quand on est itinérant à Québec»