Aller au contenu
Canadiens de Montréal

«St-Louis dirige son équipe comme un groupe qui veut gagner» -Antoine Roussel

«St-Louis dirige son équipe comme un groupe qui veut gagner» -Antoine Roussel
La voix du Rooster / Cogeco Média

En dépit d'un revers crève-coeur.samedi, contre les Rangers de New York, les Canadiens de Montréal ont récolté trois points sur une possibilité de quatre en fin de semaine.


Écoutez Antroine Roussel commenter ce week-end et la situation des Canadiens de Montréal au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • On analyse la performance du Canadien de Montréal;
  • On parle de la gestion des gardiens Samuel Montembeault, Jacob Fowler et Jakub Dobes;
  • L’exigence et la nécessité de donner le maximum;
  • Qui sera le gardien partant, mardi, contre les Flyers?
  • On évoque la transaction de Quinn Hughes vers le Wild du Minnesota, son impact sur le marché et la dynamique des équipes.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«J’ai toujours gagné ma vie en étant passionné»: l'univers de Christian Sbrocca
Gardiens et surplus à l’attaque: «Un casse-tête s’en vient pour les Canadiens»
«Josh Anderson n'a plus sa place à 6 contre 5» -Antoine Roussel
Martin St-Louis compare sa fin de carrière à celle de Brendan Gallagher
«Le talent qu'on a dans le soccer québécois est débile !» -Rocco Placentino
«La décision va se prendre d'elle-même devant le filet» -Stéphane Waite
«Nos Québécois font bonne figure dans l'équipe canadienne» -Alex Agostino
«C'est impensable pour moi de sortir Brendan Gallagher de l'alignement»
«Jacob Fowler a une confiance qui déborde et qui transcende l'équipe»
Victoire historique du Canada à la Classique mondiale de baseball
Dans les coulisses du «beat»: la confrérie des journalistes sportifs
«Quand tu gagnes, le mood est toujours bon!» -Mavrik Bourque