Aller au contenu
Face aux Panthers

Montembeault devant le filet mardi soir: «Je pense que le contexte est bon»

Montembeault devant le filet mardi soir: «Je pense que le contexte est bon»
Le gardien Samuel Montembeault retrouvera son filet contre les Panthers de la Floride, mardi soir / La Presse Canadienne / Christopher Katsarov

Après la défaite de 5-4 des Canadiens de Montréal face au Lightning de Tampa Bay, Martin McGuire estime que «le contexte est bon» pour placer Samuel Montembeault devant le filet mardi soir, face aux Panthers de la Floride, chose que Martin St-Louis a confirmé.

Il estime que nous avons parfois la mémoire courte, rappelant que c'est Montembeault qui a envoyé les Canadiens en séries éliminatoires lors de la dernière saison.


Écoutez le descripteur des matchs des Canadiens, Martin McGuire, analyser la défaite en prolongation de l'équipe montréalaise face au Lightning de Tampa Bay dans Les amateurs de sport.


Martin McGuire pense que jouer à nouveau pour son «ancienne» équipe le motivera après son passage au Rocket de Laval, d'autant plus qu'il est le gardien le plus expérimenté des Canadiens dans la LNH en nombre de matchs effectués.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

49ers contre Bears: «L'un des bons matchs de l'année sinon le meilleur»
Saison 2025 de la Victoire: «Je leur donne un B+» -Patricia Ann Beaulieu
«Il n'y a pas un gardien de but sur la planète qui aime un ménage à trois»
Battle of the Sexes: «C'était un pétard mouillé»
JO 2026: «Crosby va probablement porter le C sur son chandail»
Canada vs Danemark: «Il faut faire attention» -Stéphane Leroux