Aller au contenu
La fin d'une époque sur Grande-Allée

Le Dagobert ne vend plus de bière

Onde de choc dans le monde du nightlife à Québec: le bar Le Dagobert, institution de la Grande-Allée, a officiellement cessé de vendre de la bière.

Dans Trudeau-Landry, Katherine Guillemette indique s'être entretenue au téléphone avec le propriétaire, Jean-Frédéric Laberge. Il confirme qu'il n'est plus possible d'acheter de la bière dans son établissement.

Celui-ci soutient qu'en 2026, la bière est devenue un gouffre financier pour un club et que la manutention n'en vaut plus la peine.

Cependant, nos informations suggèrent une réalité différente. Des sources évoquent plutôt des factures en souffrance auprès de certains fournisseurs, rendant l'approvisionnement difficile.

D'autres établissements similaires de la région confirment pourtant qu'ils continuent de faire des profits avec la vente de bière. Le Dag fait donc cavalier seul dans ce virage.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Le défi culinaire La Grande Marmite aura lieu à Québec, une première
Est-ce que d'autres députés conservateurs vont quitter le navire?
7 millions du fédéral en transport: «Une goute d'eau dans l'océan»
Critiques envers les femmes en politique: débat tendu dans Trudeau-Landry
Vers un retour des valeurs traditionnelles religieuses?
Le prix de l'essence va bel et bien baisser lundi prochain, selon un expert
Christine Fréchette et le changement: «Je m'attends à plus» -Jonathan Trudeau
Les taux de cancers au Canada sont en baisse, mais tout n'est pas gagné
La ville cache certains aspects négatifs du tramway, dénonce un urbaniste
Michael Rousseau «a fait une très bonne job» comme PDG d'Air Canada
Un karaoké très malaisant au congrès de la CAQ