Aller au contenu
Jérôme l'implore de se présenter à la chefferie

Olivier Primeau à la CAQ: «Qu'il leur enlève le balai qu'ils ont dans le c...!»

Olivier Primeau à la CAQ: «Qu'il leur enlève le balai qu'ils ont dans le c...!»
Olivier Primeau à la CAQ: «Qu'il leur enlève le balai qu'ils ont dans le c...!», implore Jérôme Landry. / Montage FM93 / Instagram Olivier Primeau

Et si la succession de François Legault prenait une tournure inattendue? Alors que les noms de Christine Fréchette et de Simon Jolin-Barrette circulent avec insistance, un visage bien connu du grand public s'invite dans la discussion: l'entrepreneur Olivier Primeau.

Phénomène sur les réseaux sociaux, celui qui a fait «bouchonner l’Île d’Orléans» pour une poutine pourrait-il devenir le Phénix de la CAQ?

Si l'idée peut sembler absurde pour certains, elle séduit ceux qui souhaitent voir la politique québécoise sortir de son carcan habituel.

Jérôme Landry estime qu'il doit se présenter pour son côté terre à terre. Il espère que l'entrepreneur «enlève le balais dans le c...» des autres politiciens formatés qui aspirent au trône caquiste.


Est-il le candidat idéal pour ramener la CAQ à la vie? Écoutez la discussion dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Jackie Smith quitte la vie politique
Le Salon de l'auto devient l'International de l'auto: voici pourquoi
C'était la folie à l'ouverture du Winners des Galeries de la Capitale
Nous sommes à un an des Jeux du Canada à Québec!
Alex déniche des trésors des voutes de Trudeau-Landry et il brise ses collègues
Des expropriations à venir dans Portneuf pour le TGV?
Confinement à l'école: une situation de plus en plus fréquente
La FMSQ promet des moyens de pression: Louis Lacroix nous explique