Aller au contenu
Deuxième fugitif le plus recherché au pays

Une opération policière vise des proches du trafiquant All Boivin

Une opération policière vise des proches du trafiquant All Boivin
All Boivin, 33 ans, figure au deuxième rang des fugitifs les plus recherchés au Canada. / Christopher Katsarov/La Presse Canadienne

Onze individus liés au réseau d'All Boivin ont été arrêtés ce matin lors d'une opération policière menée à Saguenay et à Montréal.

All Boivin, 33 ans, figure au deuxième rang des fugitifs les plus recherchés au Canada. Il est en cavale depuis février 2023.

Parmi les personnes interpellées figurent des membres de sa famille ainsi que des proches de son organisation criminelle. 


Écoutez la chroniqueuse judiciaire, Bénédicte Lebel, partager les détails de cette opération policière au micro de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Une partie presque parfaite pour le Tricolore» -Jean-Michel Bourque
Classique mondiale de baseball: des amateurs défient les multimillionnaires
Scandale en MLS: deux joueurs bannis à vie pour des paris
Ski alpin: une médaille de bronze pour un athlète canadien malvoyant
Patrik Laine, comme «sortir la baignoire en fonte de la maison»
Date limite LNH: l'impact humain derrière les échanges majeurs
John Carlson passe des Capitals aux Ducks
Classique mondiale de baseball: les joueurs québécois boudés?
F1: Lance Stroll au cœur d’un cauchemar technologique chez Aston Martin
Défaite contre les Sharks: «Un match de fous» -Jean-Michel Bourque
Les Canadiens feront face aux Sharks et à Macklin Celebrini
Nouvel engouement pour le curling au Québec