Aller au contenu
«La politique, ce n’est pas pour moi»

Après les Alouettes, Marc-Antoine Dequoy se confie sur son futur

Après les Alouettes, Marc-Antoine Dequoy se confie sur son futur
Marc-Antoine Dequoy, nouveau retraité / Christopher Katsarov/ La Presse Canadienne

Fraîchement retraité des Alouettes de Montréal à 31 ans, Marc-Antoine Dequoy s’est confié à l’équipe de Lagacé le matin sur l'étape charnière qu'il traverse.

Malgré le «vertige» que peut causer un changement de carrière, le maraudeur étoile assure avoir bien préparé son après-carrière, notamment en explorant le milieu médiatique et le divertissement.

S'il ferme catégoriquement la porte à la politique malgré les appels de certains partis, il se montre ouvert à de nouveaux projets, tout en profitant de son premier été de congé en dix ans.

Il partage également ses analyses sur le prochain Super Bowl.


Écoutez l'ex-joueur des Alouettes, Marc-Antoine Dequoy, en discussion avec l'équipe de Lagacé le matin. 


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Hockey mineur à Lévis: un détective privé traque la famille d'une fille de 8 ans
L'Association de hockey mineur de Lévis a engagé un détective privé
À 81 ans, Mario Landreville se prépare pour sa 400e course
Malgré le revers: «Ça a probablement été le meilleur match des Canadiens»
Le gardien Samuel Montembeault quitte l'entraînement après une blessure
Les Hurricanes trop forts? «Des revirements, il y en a eu à la tonne»
Tension dans la LNH: les clauses de non-échange font réagir
Retraite d'Alex Ovechkin: la fin d'une époque dans la LNH
Décès de son père: l'histoire horrible d'Andrei Kuzmenko
Gestion de la masse salariale: vers un conflit au baseball?
Le choix du Québec 2026: dernier tour de piste des cinq chefs à Lagacé le matin
À VOIR | Shesterkin devient le 18e gardien de l'histoire à marquer un but
Tristan Luneau, plus riche de 43 M$ à Anaheim
Hockey mineur: seulement 10% des gens font confiance au modèle
Développement du hockey mineur: «Il faut revoir les façons de faire»