Aller au contenu
Équipe Canada

Celebrini, Wilson, Horvat: «Des ajouts très judicieux» -Guillaume Lefrançois

Celebrini, Wilson, Horvat: «Des ajouts très judicieux» -Guillaume Lefrançois
Macklin Celebrini inscrit le premier but du Canada. / PC/Nathan Denette

Comment doit-on percevoir la victoire du Canada contre la Tchéquie, jeudi, lors de leur entrée en scène au tournoi de hockey masculin des Jeux de Milan.


Écoutez à ce sujet le journaliste de La Presse et collaborateur à Sortie de zone, Guillaume Lefrançaois, présent en Italie, au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Le Canada a été à la hauteur des attentes;
  • L'intégration réussie de Celebrini, Wilson et Horvat, absents lors de la Confrontation des 4 Nations;
  • La performance du gardien Jordan Binnington et la stratégie de Jon Cooper concernant les gardiens;
  • La prestation de Brock Nelson pour les États-Unis;
  • La contribution de Nick Suzuki. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier
Les Sénateurs croient encore aux séries éliminatoires
«Un gros test de maturité et ils n'ont pas passé le test» -Stéphane Waite
«Cameron Young prend du galon et gagne en confiance» -Yohann Benson
Une classique mondiale remplie de surprises
«Le premier trio n'a pas gagné ses batailles» -Tony Marinaro
Le retour de la Coupe du monde en 2028
«Il va falloir mettre les mêmes tripes (qu'en attaque) sur la table» -McGuire
«J’ai toujours gagné ma vie en étant passionné»: l'univers de Christian Sbrocca
Gardiens et surplus à l’attaque: «Un casse-tête s’en vient pour les Canadiens»
«Josh Anderson n'a plus sa place à 6 contre 5» -Antoine Roussel
Martin St-Louis compare sa fin de carrière à celle de Brendan Gallagher
«Le talent qu'on a dans le soccer québécois est débile !» -Rocco Placentino
«La décision va se prendre d'elle-même devant le filet» -Stéphane Waite