Aller au contenu
La vitesse d'Équipe Canada

«La passe de Mitch Marner!» -Antoine Roussel

«La passe de Mitch Marner!» -Antoine Roussel
Mark Stone et Mitch Marner. / PC/Nathan Denette

L'ex-joueur Antoine Roussel a été impressionné par la vitesse d'exécution des joueurs du Canada lors de leur entrée en scène, jeudi, au tournoi de hockey masculin des Jeux de Milan.


Écoutez Antoine Roussel commenter la victoire du Canada contre la Tchéquie, jeudi, au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • La vitesse d'exécution des joueurs de l'équipe canadienne;
  • Le jeu du trio qui comprend Mitch Marner et Mark Stone, notamment la formidable passe de Marner;
  • La supériorité de la Suisse sur la France;
  • On évoque les performances de Mikaël Kingsbury en bosses et d'Éliott Grondin en snowboard cross.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Elle a une visibilité inégalée en ce moment» -Hugues Léger
«C'est un rêve qui se réalise, c'est sûr» -Charles-Émile Brunet
Bouffe milanaise et rencontres étonnantes pour Jean-Michel Dufaux
«Wilson avec McDavid: tu envoies un message aux Américains» -Dany Dubé
«Ils se concentrent plus sur une performance que sur un résultat»
«Les États-Unis sont, de loin, supérieurs dans le filet» -Stéphane Waite
L'étonnante performance de l'Italie contre la Suède
Une médaille pour couronner une carrière pour Piper Gilles
«J'ai l’impression qu’une équipe surprise va se faufiler» -José Théodore
«C'est une expérience inoubliable» -Benoît Lamarche