Aller au contenu
Il veut un périphérique dans la région

Charles Milliard «ouvert à considérer» du péage sur un futur 3e lien à l'est

Charles Milliard «ouvert à considérer» du péage sur un futur 3e lien à l'est
Charles Milliard «ouvert à considérer» du péage sur un futur 3e lien à l'est / Cogeco Média

Fraîchement couronné chef du Parti libéral du Québec, Charles Milliard était de passage au micro de Trudeau-Landry pour parler de ses intentions comme chef du parti.

D’entrée de jeu, le natif de Lévis tranche sur le dossier le plus chaud de la Capitale-Nationale. Il est favorable à un troisième lien, mais pas n'importe lequel.

Préférant un tracé à l'est pour boucler le périphérique et favoriser le développement de l'est du Québec, il propose même d'explorer l'option d'un péage avec le secteur privé pour pallier l'état des finances publiques.

Le chef libéral ne s'arrête pas là et lance une cible ambitieuse: la mise en chantier de 100 000 logements par année. Pour y arriver, Milliard veut miser sur la simplification administrative afin de débloquer les projets freinés par la bureaucratie municipale.


Écoutez l'entrevue complète avec l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

La Polyvalente de Charlesbourg forcée d'engager un agent de sécurité Garda
1500 arbres abattus pour le tramway: «C'est un saccage» - Jérôme
Lancement du Harfangs Nation
L’abolition du PEQ sera-t-il vraiment dommageable pour les restaurants?
Bruno Marchand «est le politicien le plus efficace à gauche»
Patrick Dom du Tournoi Pee-Wee: «On s'affaiblit au Québec»
Karl Malenfant nous livre sa version des faits dans la saga SAAQClic
Air Transat suspend tous ses vols vers les États-Unis cet été
Le Père Noël du Petit Champlain reconnu coupable de crimes sexuels