Aller au contenu
«Ça manquait de classe, puis pas à peu près»

Stephan a vécu tout un malaise pendant des funérailles

Stephan a vécu tout un malaise pendant des funérailles
Stephan a vécu tout un malaise pendant des funérailles / Cogeco Média

Vivre un deuil est une étape difficile, mais le passage au salon funéraire peut parfois s'apparenter à une course contre la montre. Stephan Dupont a partagé son récent malaise vécu lors de funérailles où le manque de tact l'a choqué.

Il raconte une situation où c'est plutôt la famille endeuillée qui a été forcée de circuler dans la file des condoléances pour accélérer le processus.

Stephan avoue avoir été malaisé par ce manque de classe flagrant pour un moment aussi sacré.

L'équipe de Dupont le matin aborde aussi les solutions possibles: plus de flexibilité, des blocs horaires élargis ou une meilleure gestion des imprévus par les maisons funéraires.

Est-ce un manque de délicatesse de voir du personnel commencer à remballer des fleurs 45 minutes avant la fin de la cérémonie?


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Surprise par Michael Bublé après son propre spectacle
Le Vieux-Québec est-il saturé?
FEQ: «Aujourd'hui ils entretiennent la grosse machine, nous, on l'a construite»
En voiture ou en bus: comment se rendre au FEQ?
Barack Obama à Québec en novembre?
Coupe Memorial à Québec en 2028: «Ça changerait bien des choses»
All Boivin en Espagne: «Les Hells Angels veulent sa peau»
Un premier ministre peut-il dire publiquement avec qui il coucherait?
Passer du golf aux effets spéciaux
Décès sur les routes: «En moto, il faut conduire comme si on était invisble»
Deux patronnes de la DPJ auraient falsifié un rapport pour nuire à une mère
Comment éviter le deuil anticipé de l'été?
Fatigue vaccinale au Québec: «Il faut repenser le message»
Ignite The Flame: 3 frères âgés entre 11 et 15 ans qui ont lancé leur premier EP