Aller au contenu
Élections provinciales

Candidatures au PLQ: «Je croule sous les CV», révèle Charles Milliard

Le nouveau chef du Parti libéral du Québec, Charles Milliard, était de passage dans Dupont le matin pour nous faire découvrir l’homme derrière le politicien. Entre ses souvenirs d’enfance à Lévis et ses ambitions pour le Québec, il met la table pour les élections d'octobre prochain.

Originaire de la Rive-Sud, Milliard a eu la surprise de constater que Stephan connaissait très bien sa famille, notamment sa mère, qui lui avait enseigné le français à la polyvalente de Lévis.

Au-delà des anecdote, le 17e chef de l'histoire du PLQ a abordé de front les défis qui l'attendent. Alors que la province semble à la fin d'un cycle politique, Milliard dit miser sur une équipe rajeunie.

Il confie même «crouler sous les CV» de gens qui veulent se présenter pour les libéraux aux prochaines élections, chose qui n'était pas du tout le cas lors du scrutin de 2022.

Est-il l'alternative que les Québécois attendent pour 2026? Celui qui se décrit comme un «entêté» ne compte pas ménager ses efforts pour convaincre les électeurs.


Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Allison Daniels: elle a joué avec Keith Urban devant 80 000 personnes
L'évolution technologique de l’équipement de hockey
Peter Nygard reconnu coupable d'avoir agressé une aspirante mannequin de 18 ans
Cuba: «pas accessible pour les prochains mois»
«C'est beau de mettre une loi, mais il faut des services pour aider les gens»
Surprise par Michael Bublé après son propre spectacle
Le Vieux-Québec est-il saturé?
FEQ: «Aujourd'hui ils entretiennent la grosse machine, nous, on l'a construite»
En voiture ou en bus: comment se rendre au FEQ?
Barack Obama à Québec en novembre?
Coupe Memorial à Québec en 2028: «Ça changerait bien des choses»
All Boivin en Espagne: «Les Hells Angels veulent sa peau»