Aller au contenu
Les Flyers éliminent les Penguins

«Je ne sais pas où on va se rendre, mais c'est excitant» -Daniel Brière

«Je ne sais pas où on va se rendre, mais c'est excitant» -Daniel Brière
Les Flyers viennent d'éliminer les Penguins. / AP/Matt Slocum

Derniers qualifiés dans l'Association de l'Est, les Flyers de Philadelphie ont éliminé les Penguins de Philadelphie en six matchs au premier tour éliminatoire.


Écoutez le directeur général des Flyers, Daniel Brière, au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Brière exprime sa fierté après l’élimination des Penguins par sa jeune équipe.

«Premièrement, personne ne s'attendait à ce qu'on fasse les séries. Ensuite, personne ne s'attendait à ce qu'on battre les Penguins. Pour moi, la chance de voir mes jeunes joueurs prendre cette expérience-là, ça n'a pas de prix. Je ne sais pas où on va se rendre, mais c'est excitant. Je suis très, très fier de tous les joueurs.»

Daniel Brière

Les autres sujets discutés

  • «Comme DG, c'était ma première prolongation»
  • Brière avait vécu un retour exceptionnel de 0-3 à 4-3 dans le passé;
  • Sidney Crosby est encore capable de s'adapter à son âge;
  • «Le match défensif a joué en notre faveur»
  • Brière se souvient comment il se préparait pour les séries;
  • Les Flyers ne vont surtout pas sous-estimer les Hurricanes de la Caroline.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Qui pourra menacer Mercedes?
«Nick Suzuki s'est comporté comme un vrai capitaine» -Dany Dubé
«Huit à 12 minutes d'un lion qui a été enfermé» -Antoine Roussel
On fait le point sur les séries éliminatoires
«Ça va être l'enfer à Edmonton» -Stéphane Waite
«Il faut que je tourne la page» -Gaston Therrien
La Victoire affrontera le Frost en séries éliminatoires