Dans l'état actuel des choses, même si elle voterait pour le Parti conservateur du Québec, elle rêve d'un Parti québécois minoritaire.
Cette élection permettrait, selon elle, de tester PSPP pour savoir s'il a les capacités de le diriger le Québec avant d'avoir une majorité et de mener un référendum sur l'avenir du Québec.
«Moi, je rêve que le PQ soit minoritaire, puis idéalement qu'il ait besoin d'Éric Duhaime pour être majoritaire.»
Autres sujets abordés
- Le voyage de Myriam au Yukon et en Alaska;
- Qu'a pensé Myriam de la série Vitrerie Joyal de Martin Matte?
Écoutez la chronique hebdomadaire de Myriam Ségal dans l'extrait ci-dessus