Après de plus en plus de retards ou d'absences répertoriés dans les hôpitaux, notamment au Saguenay-Lac-Saint-Jean, les animateurs du Combo du midi se questionnent.
Un médecin de Roberval prétend qu'environ 25 patients par mois ne se présentent pas. À l'hôpital de Chicoutimi, 77 patients ne se sont pas présentés à leur chirurgie entre janvier et avril 2026.
Devrait-on punir ces patients? Ça fait débat!
Écoutez les animateurs du Combo du midi se prononcer.