Aller au contenu
Mis en demeure de Santé Québec

Mort de Jacques Teasdale: Santé Québec répond aux propos de son fils

Mort de Jacques Teasdale: Santé Québec répond aux propos de son fils
Le CHU de Québec veut que le fils de Jacques Teasdale cesse ses dénonciations relatives au décès de son père. / Cogeco Média

Deux jours après avoir reçu Olivier Teasdale, mis en demeure par Santé Québec, en entrevue, Katherine Guillemette a reçu un courriel de l'organisation gouvernementale qui se défend de museler le fils de Jacques Teasdale. 

Santé Québec accuse même Olivier Teasdale de diffamation, ce qui pourrait miner «la confiance du public envers les soins et services prodigués».


Écoutez Katherine revenir sur le courriel qu'elle a reçu de la part de Santé Québec et réécoutez l'entrevue avec le fils de Jacques Teasdale ici pour plus de contexte.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le combo du midi

Daniel Jolivet veut entendre qu'il est «non-coupable»
Discours à la nation de Trump: «ça m'a renversé», dit Rafaël Jacob
Remorquage 101 : les indispensables pour un été sans tracas
Steve’s Music tire sa révérence et vend ses instruments aux enchères
Céline Dion au Stade olympique en 2028 ?
La victime de l'incendie avait planfié de «se faire oublier ailleurs»
Disneyland à la recherche de talents québécois
Le BST fait le point sur le déraillement de train à Repentigny
Crise des surdoses: «Les intervenants en ont plein les bras»
De nouveaux détails dévoilés sur le décès tragique de Claude Lemieux
Onze candidats du PLQ ont déjà fait des dons à d'autres partis politiques
Les entraves routières qui risquent de ralentir vos vacances de la construction
Mark Carney a dépensé en moyenne 2850$ pour manger dans l'avion
Des robots qui utilisent l'IA pour «potabiliser» les eaux usées