Aller au contenu
Entrevue avec Dylane Lapointe

Sur scène avec Limp Bizkit: «Y'avait zéro stress !»

Sur scène avec Limp Bizkit: «Y'avait zéro stress !»
Entrevue avec Dylane, qui a volé la vedette à Fred Durst de Limp Bizkit, sur la scène des Plaines d'Abraham. / La Presse Canadienne

Lors de la soirée d'ouverture du FEQ, une jeune femme invitée sur scène par Limp Bizkit a volé la vedette à Fred Durst.

Parmi les premiers spectacteurs sur les plaines, Dylane Lapointe avait tout prévu.

«J'étais sur la barrière à droite et j'étais toute préparée. J'avais une pancarte, la casquette, le chandail, j'avais tout. Quand il venait sur le côté, je criais et je montrais ma pancarte.»

Dylane Lapointe, fan de Limp Bizkit

La jeune femme de 19 ans, venue tout droit de Saguenay, explique qu'elle écoute le groupe depuis sa tendre enfance, grâce à ses parents.


Écoutez Dylane Lapointe revenir cette expérience incroyable.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Campagne électorale: «Tout est possible, on a une vraie lutte à trois»
Pétage de tuyau et pétage de coche dans Saint-Roch
Pour ou contre se promener en bedaine dans les rues ?
Les ingénieurs du gouvernement sont en grève: «on n'a pas d'écoute»
La FIFA, un nouveau gouvernement mondial?
Il devient fromager après 8 ans en politique municipale
Congestion routière pendant le FEQ: «Ce sera extraordinaire du côté négatif»
L’Hôpital de l’Enfant-Jésus pourrait devenir le mégahôpital Irma-LeVasseur
Un pirate informatique explique comment se protéger des cyberattaques
Le télétravail empêche-t-il de vraiment décrocher?
Les organismes fédéraux invisibles
Décès de Marc Messier:«Son énergie le faisait paraître plus jeune qu'il l'était»