Aller au contenu
Après le passage de sa mère

Elle organise une course pour donner à la Maison Michel-Sarrazin

Elle organise une course pour donner à la Maison Michel-Sarrazin
Ariane Martin raconte le combat contre le cancer de sa mère Lucie et le défi qu'elle s'est lancée de courir pour la Maison Michel-Sarrazin. / Cogeco Média

Ariane Martin, qui a perdu sa mère d'un cancer des voies biliaires de stade 4 en mai 2025, a créé le Relais de Lucie, une course pour amasser des fonds pour la Maison Michel-Sarrazin.

La maison de soins palliatifs de Québec a accompagné sa mère de façon si exceptionnelle qu'elle souhaitait absolument redonner à l'établissement.

L'inscription à la course se fait sous forme de dons directement sur la plateforme de la Maison Michel-Sarrazin. Ariane Martin avait comme objectif de départ d'amasser 5 000 $, alors qu'elle a déjà atteint près de 13 000 $. Le Relais de Lucie aura lieu le 5 septembre 2026 au quai des Cageux.


Écoutez l'entrevue avec Ariane Martin ci-dessus

 

 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Retour à la réalité pour les microbrasseries québécoises
Les médecins auraient quatre fois plus d'idées suicidaires que la moyenne
Naviguer sur le Saint-Laurent : un défi sous-estimé et unique au monde
Quel est l’item mode le plus tendance sur la planète?
3 000 croix de chemin racontent l’histoire du Québec
Davantage d'achat local depuis la guerre tarifaire avec les États-Unis
Plus de femmes souhaitent adopter le nom de leur mari après le mariage
«Je m'en viens pour être première ministre», assure Ruba Ghazal
Trottinettes électriques : les dangers d’une pratique de plus en plus populaire
«Municipalité amie des enfants» : Québec place les jeunes en priorité
Rémi a rencontré un candidat péquiste au cinéma
Un abonnement avantageux remplit le Village Vacances Valcartier
Festival St-Roch XP: le «laboratoire» de BLEUFEU
Les producteurs québécois souffrent financièrement de la peur de la laitue