Aller au contenu
Nouveau DG de l'Armada de Blainville-Boisbriand

«Un peu pris par surprise, mais très content de l'opportunité» - Pierre Dagenais

«Un peu pris par surprise, mais très content de l'opportunité» - Pierre Dagenais
Pierre Dagenais, le nouveau DG de l'Armada. / Armada de Blainville-Boisbriand.

L'ancien joueur de la Ligue nationale Pierre Dagenais a été nommé directeur général et vice-président exécutif de l’Armada Blainville-Boisbriand par le nouveau propriétaire John Morland, après le départ de Jean-François Fortin.


Écoutez Pierre Dagenais commenter cette situation au micro d'Éric Hoziel, aux Amateurs de sports.


L'ancien joueur des Canadiens de Montréal avait une relation d'amitié avec le nouveau propriétaire de l'équipe avant qu'il en fasse l'acquisition.

«Tout a été très vite. J'ai été un peu pris par surprise, mais je suis très content de l'opportunité. C'était un objectif personnel d'être impliqué dans un plus haut niveau. À ce titre-là, je trouve que le moment, le timing est parfait.»

Pierre Dagenais

Dagenais, impliqué dans le développement des jeunes joueurs et ayant une relation avec Morland via son fils Maddox (repêché 16ᵉ), vise à créer une équipe familiale avec Alexandre Jacques (entraîneur-chef) et plusieurs collaborateurs, tout en gérant le camp d’entraînement débutant le 19 août.

«J'ai été sept ans agent de joueurs avec une compagnie en Ontario. C'était moi le responsable du Québec. Donc, j'ai été vraiment impliqué les huit dernières années à temps plein dans le développement des jeunes, dans le recrutement des jeunes. Et j'ai étudié beaucoup la game aussi dans les dernières après ma carrière. Donc, vraiment passionné et j'aime vraiment aider à amener les gens à un autre niveau et les encadrer sur le côté du développement», dit-il.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Il nous a donné beaucoup de matériel dramatique» -André St-Pierre
«Le principal rival pour Montréal, c'est Raleigh» -Jeremy Filosa
«On a eu autant de plaisir à tourner que les gens en ont eu à regarder» -Hoziel
Quelle formation a les meilleures chances de remporter le Super Bowl?
Défaite du CF Montréal: «On n'a pas été capable de réagir»
Les Blue Jays tenteront de poursuivre leur lancée contre les A's
«C'est le fun voir que l'engouement est là au Québec pour le football de la NFL»
Les Blue Jays en lutte pour les séries: «Les partisans de Toronto le méritent»
«J’ai arrêté d’essayer de comprendre» -Jocelyn Lemieux