Aller au contenu
Québec 2026

Christine Fréchette, souverainiste? «Un caillou dans sa chaussure»

Christine Fréchette, souverainiste? «Un caillou dans sa chaussure»
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Au lendemain de la prestation des chefs de partis politiques à Radio-Canada, Nathalie Normandeau commente leurs prestations.


Écoutez Nathalie Normandeau, chroniqueuse politique, faire le point sur la campagne électorale.


L'analyste poltique se dit que la valse-hésitation de Christine Fréchette sur sa position personnelle quant à la souveraineté pourrait lui nuire.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Les palmarès des restaurants sont-ils fiables?
Les nouveaux arrivants et la conduite automobile
Campagne électorale: Cinq chefs, leurs partisans et les journalistes
Guerre tarifaire: «C’est rendu interdit d’envoyer nos produits aux États-Unis»
Élections: La liste d'épicerie pour Québec de Bouchard en Parle
Entrepreneuriat, détresse et aide accordée aux entrepreneurs
Marie-Hélène Raymond nous présente son premier livre
Marc Boilard: Pour ou contre les gouvernements minoritaires