Aller au contenu
L'avant-saison débute bientôt

Canadiens: «Ça aurait été une catastrophe de lever le nez sur Kreider»

Canadiens: «Ça aurait été une catastrophe de lever le nez sur Kreider»
Jeremy Filosa, journaliste sportif, est en ligne pour commenter les récents développements dans l'organisation du Canadien de Montréal. / Cogeco Média

Le Canadien de Montréal règle les derniers dossiers qui restent à fignoler avant le début de la saison, en mettant sous contrat Zachary Bolduc pour quatre saisons, et en renouvelant le contrat de l'entraîneur Martin St-Louis. Le club a également mis sous contrat le vétéran ailier Chris Kreider, qui s'amène dans la métropole avec un contrat d'une saison. 


Écoutez les commentaires de Jérémy Filosa, journaliste sportif pour Cogeco Media, ici. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Paul Raphaël et Pascale Picard

Paul-Raphaël victime de fraude?
L'ascension de Christine Fréchette dans les sondages serait-elle terminée?
«No-shows» en santé: «Après trois fois, t'es "out"», lance Benoit Heppell
Le lunch de Fred Dorion !
Entente entre le Canada et l'Ukraine: «C'est un peu surprenant»
L’Entrepôt de la Réno connaît une fulgurante ascension
Les impacts du 11 septembre 2001 d'un point de vue économique
Est-ce qu'une dette secrète pourrait briser votre couple?