Aller au contenu
Deux finissantes du centre en studio

Fête de la reconnaissance de Portage : une étape bénéfique

Fête de la reconnaissance de Portage : une étape bénéfique
169 jeunes et adultes dont Océane (gauche) et Audrey (droite) ont franchi une étape importante de leur parcours de rétablissement lors de la Fête de la reconnaissance de Portage. / Cogeco Média

De passage dans les studios du FM93, Océane 19 ans, et Audrey 29 ans, sont toutes deux finissantes du centre de réadaptation Portage et raconte leur expérience au micro de Jérôme Landry.

 Le 25 octobre, 169 jeunes et adultes ont franchi une étape importante de leur parcours de rétablissement lors de la Fête de la reconnaissance de Portage.


Écoutez l'entrevue complète ici.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi pile

Nouveau guide: l’ABC d’un bon chauffage au bois à Québec
Québec table gourmande: une «excellente visibilité» pour les restaurateurs
Alex Boissonneault «tout à fait» à l'aise de travailler avec Jacinthe-Eve Arel
Travaux préparatoires au tramway: «moins chers que prévu» selon la Ville
«Réduire les dépenses superflues avant toute hausse», dit Daniel Saindon
Nomination de Jacinthe-Eve Arel: PSPP «s’achète du trouble» -Jonathan Trudeau
Tramway: le chantier est bien démarré dans l'ouest de Québec
La téléréalité, un miroir du monde d'aujourd'hui
Gardienne meurtière: «C'est épouvantable comme histoire» -Isabelle Mathieu
Le Canada membre associé de l'UE?
Accrochages de PSPP avec Ottawa: «Le “moshpit”, ça ne lui fait pas peur»
«Bienveillant»: septième one-man-show pour Guy Nantel
«Je prendrais une balle pour le français», lance Enrico Ciconne