Revue de presse de Paul Arcand - Pourquoi est-ce si compliqué de venir au Canada pour les Ukrainiens en temps de guerre? La ministre Mélanie Joly nous explique - Notre envoyé spécial en Ukraine, Fabrice de Pierrebourg. - Sylvain Caron, le chef du SPVM tire sa révérence - Une rencontre entre le Commandant Chiasson (Gildor Roy) et Eric, son plus grand fan!
Autres épisodes
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, vendredi, Paul Arcand fait le point sur l'important déploiement policier survenu jeudi près de l'Université du Québec au centre-ville de Montréal. Un policier a tiré un coup feu lors d'une intervention visant à maîtriser un homme désorganisé qui brandissait un couteau. Le suspect était connu des policiers. Des moyens considérables ont été utilisés par le SPVM. Deux véhicules de patrouilleurs sont entrés en collision lors de l'intervention. Trois policiers ont été légèrement blessés. Autres sujets abordés Après le Minnesota, deux personnes blessées par des agents de l'ICE à Portland en Oregon; Un député de la CAQ arrêté pour alcool au volant; Un divorce tumultueux impliquant des gens très très riches.
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, jeudi, Paul Arcand fait le point sur la situation dans les rues de Minneapolis, aux États-Unis, à la suite de la mort d'une femme de 37 ans abattue mercredi par la police fédérale de l'immigration (ICE). Le Département de la sécurité intérieure des États-Unis a affirmé que des «émeutiers» tentaient de bloquer les agents, et qu'il y a eu des «tirs défensifs» lorsqu'une personne a utilisé son véhicule pour tenter de les renverser. Le maire de Minneapolis, Jacob Frey, conteste cette version des faits et exige le départ des agents de l'ICE de sa ville. Autres sujets abordés Donald Trump veut gérer le Venezuela pendant des années; Le menu des Américains: plus de viande rouge et de produits laitiers; La neige va fondre dans les prochains jours.
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, mercredi, Paul Arcand commente les propos de Donald Trump qui a laissé entendre qu'une annexion du Groenland pourrait se faire d'ici deux mois. En soirée, le secrétaire d'État Marco Rubio a tempéré les propos du président américain, affirmant devant le Congrès que Trump envisageait d’acheter le Groenland, plutôt que de l’envahir. Des responsables américains ont indiqué au New York Times que le président serait très sérieux dans ses démarches, au point d’avoir demandé à ses collaborateurs de lui fournir un plan actualisé pour acquérir ce territoire. Mardi, six pays de l’OTAN, dont la France, l’Allemagne et le Royaume‑Uni, ont publié une déclaration commune en soutien au Danemark. Autres sujets abordés Les Montréalais insatisfaits des opérations de déneigement; S’emparer de 50 millions de barils de pétrole du Venezuela; Pénurie de nourriture et d’essence à Cuba; Trop de sucre, trop de sel dans notre bouffe; Funérailles de Brigitte Bardot.
Autres balados
Publicité