Entre deux représentations à guichets fermés à la salle Albert-Rousseau, le vétéran de l’humour Mike Ward s’est arrêté dans nos studios pour discuter avec l'équipe de Dupont le matin. Fidèle à son habitude, celui qui cumule maintenant 33 ans de carrière n'a pas hésité à écorcher la Commission des droits de la personne tout en témoignant de son amour indéfectible pour le public de Québec.
D’entrée de jeu, Mike Ward revient sur sa relation unique avec la capitale, là où tout a commencé pour lui dans les années 90. Il confie être encore aujourd'hui émerveillé par la loyauté de ses fans, alors que sa tournée actuelle franchit le cap impressionnant des 200 000 billets vendus.
De ses anecdotes savoureuses sur l'humoriste britannique Jimmy Carr à ses échanges de courriels avec son idole Yvon Deschamps, Mike se livre avec l'authenticité qu'on lui connait.
L'animateur de Sous Écoute aborde également les dessous de l'industrie. Il révèle avoir reçu des offres d'achat de Guillaume Lemay-Thivierge et de Crave pour acquérir son populaire balado.
Pourquoi refuse-t-il de vendre son podcast pour des millions? Découvrez l'intégralité de l'entretien en écoutant l'extrait audio ci-dessus.