Aller au contenu
«Vous nuisez souvent aux régions»

Myriam Ségal explique au micro de Patrick Lagacé pourquoi il faut un 3e lien

Myriam Ségal explique au micro de Patrick Lagacé pourquoi il faut un 3e lien
Myriam Ségal explique au micro de Patrick Lagacé pourquoi il faut un 3e lien / Cogeco Média
0:00
9:07

Le projet de troisième lien entre Québec et Lévis n'est pas qu'une question de bitume, c'est un choc culturel entre la capitale et la métropole. 

Selon l'animatrice Myriam Ségal, si le projet stagne, c'est d'abord la faute des politiciens, mais aussi des «élites médiatiques» montréalaises qui jugent un projet qu'elles ne comprennent pas.

Elle soutient que le troisième lien ne doit pas être vu comme un luxe, mais comme une nécessité préventive face au vieillissement inquiétant du pont de Québec et du pont Pierre-Laporte, dont l'état de fatigue est de plus en plus documenté.

«Vous n'avez fait aucun effort pour comprendre pourquoi ce projet tient à cœur au monde de Québec. [...] Il faut parfois écouter les gens des régions.»

Myriam Ségal

Écoutez Myriam Ségal donner son point de vue au micro de Patrick Lagacé. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.