Le premier ministre du Canada, Mark Carney, a confirmé mercredi soir son intérêt à participer au projet de dôme antimissile proposé par le gouvernement américain.
Le système de défense, baptisé le «Dôme d'or», pourrait coûter 200 milliards de dollars, selon les premières estimations.
Tout en reconnaissant une certaine utilité au projet de Donald Trump, le chroniqueur politique Dimitri Soudas se demande si le Canada a les moyens de ses ambitions.
À l'occasion de sa chronique politique, mercredi matin, Dimitri Soudas parle de la possibilité d'harmoniser le prix de l’essence du Québec avec celui des autres provinces.
Le premier ministre canadien, Mark Carney, a confirmé qu’il y aura un budget cet automne. Va-t-il continuer à court-circuiter son ministre des Finances, François-Philippe Champagne?
Écoutez le chroniqueur Dimitri Soudas discuter de cette question, mardi, au micro de Patrick Lagacé.