Aller au contenu

Gilles Lehouillier admet avoir exercé un «leadership assez exigeant»

Gilles Lehouillier admet avoir exercé un «leadership assez exigeant»
Le maire de Lévis, Gilles Lehouillier / FM93

Le maire de Lévis a été questionné ce matin dans l'émission Que Québec se lève sur les allégations de harcèlement psychologique qui le visent principalement.

L'animateur Paul-Raphaël Charron lui a demandé en entrevue : «Avez-vous un tempérament colérique?»

M. Lehouillier a aussitôt expliqué qu'en 2018, un maire qui gère une grande ville comme Lévis, Québec ou Montréal, n'a pas le choix d'exercer un «leadership assez exigeant».

«J'ai l'appui unanime des membres du conseil municipal. Ils sont très au fait des détails concernant ce dossier et tout comme moi, ils sont convaincus du non-fondé de ces allégations!»

Gilles Lehouillier n'a pas voulu développer pour quelles raisons il se croit victime d’un «coup monté».

Ce dernier a simplement affirmé vouloir respecter le processus d’enquête en cours.

«Je demande aux gens d'être patients dans ce dossier. Nous préciserons les détails au moment opportun. Il y a actuellement trois plaintes qui ont été déposées sur internet. Elles seront traitées et elles seront gérées en toute transparence.»

Le maire de Lévis a répété que sa priorité était de fournir les meilleurs services à ses citoyen(es).

Aucune date n'a été précisée par M. Lehouillier concernant un possible dénouement dans cette affaire. 

0:00
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 05:30