Aller au contenu

Antidémarreur : 40% moins cher pour ceux qui ont pété la balloune

Antidémarreur : 40% moins cher pour ceux qui ont pété la balloune
Antidémarreur éthylométrique
Smart Start

Les automobilistes, pincés à conduire en état d'ébriété, paieront moins cher à compter de demain pour s'équiper d'un antidémarreur éthylométrique.

Ceux et celles qui s'inscriront au programme de la SAAQ afin de recouvrer leur permis de conduire bénéficieront d'une réduction de 40% des frais reliés à la location de tels appareils.

Cette économie est rendue possible en raison de l'octroi du contrat à nouveau fournisseur américain, l'entreprise Smart Start.

Près de 21 000 automobilistes à l'échelle de la province sont inscrits au programme de la SAAQ et ont dans leur véhicule un antidémarreur éthylométrique. Environ 10% sont obligés par le Tribunal de se doter d'un tel appareil, alors que les autres le font de façon volontaire afin de pouvoir recommencer à conduire plus tôt.

De plus, les automobilistes, qui souhaitent volontairement s'équiper d'un antidémarreur éthylométrique, pourront le faire sans devoir passer par la liste des détenteurs de permis restreint en contactant l'ancien fournisseur ACS.

L'achat et l'installation d'un tel appareil leur coûteront cependant environ 2000$ plus taxes.

 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les gros #1
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75