Aller au contenu

Sébastien Proulx pourrait quitter avant la fin de son mandat

Sébastien Proulx pourrait quitter avant la fin de son mandat
Image / Cogeco Nouvelles

L'actuel leader du Parti libéral du Québec, Sébastien Proulx, n'écarte pas la possibilité de ne pas terminer son mandat. 

Le député de Jean-Talon et ex-ministre de l'Éducation laisse planer le doute indiquant seulement qu'il n'écartait aucune possibilité puisque c'est sa «liberté».

Il a expliqué avoir pris récemment la décision de ne pas briguer pas la chefferie du Parti Libéral. Une décision qu'il a qualifiée «d'importante».

M. Proulx a du même coup démenti les rumeurs voulant qu'il ait un oeil sur la mairie de Québec, en expliquant qu'il restait sur le territoire de la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures ce qui le disqualifie pour le poste.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00