Aller au contenu

Il porte plainte à la police pour des enfants qui jouent au basket

Il porte plainte à la police pour des enfants qui jouent au basket
Image / FM93

Des enfants qui jouent au basketball dans la rue sont la cause de nombreuses chicanes entre voisins.

Exaspérée par les actions de son voisin, qui intimide et dépose des plaintes au Service de police de la Ville de Québec, Élisabeth souhaite qu'on laisse ses enfants et leurs amis pratiquer leur sport en paix sur le Carré Rochon, une rue construite en forme de fer à cheval.

Élisabeth avance qu'au départ le plaignant stationnait sa voiture dans la rue et s'insurgeait que le ballon rebondisse trop près de celle-ci. Elle avoue que le ballon a déjà touché aux roues de l'auto en roulant. Elle affirme avoir demandé au voisin de se stationner dans son entrée et plusieurs tentatives pour régler le conflit.

Du côté des autorités, on confirme qu'au moins une plainte a bel et bien été déposée de la part du voisin mécontent, plainte pour intimidation. Une enquêteuse se charge actuellement du dossier et les parties on été rencontrées. 

Toutefois, la mère de famille s'est dite insatisfaite par la proposition avancée par la police, soit de déplacer le panier dans un endroit qu'elle considère dangereux. 

Malgré qu'une loi empêche quiconque de jouer dans les rues de la Ville de Québec, Élisabeth compte bien exposer sa problématique lors de la période de questions au prochain conseil de Ville le 17 juin prochain.

Description de l'image non disponible
Description de l'image non disponible
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00