Aller au contenu

Le CIUSSS ferme une résidence privée pour personnes âgées

Le CIUSSS ferme une résidence privée pour personnes âgées
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Une résidence privée pour personnes âgées de Québec a dû fermer ses portes.

 

C'est le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale qui a ordonné la fermeture du Pavillon Sainte-Thérèse situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel.

 

Des lacunes en ce qui a trait à la qualité des soins, à l'administration de la médication à la compétence et l'attitude de certains employés ont été observées.

 

Les 35 clients de la résidence ont tous été relocalisés.

 

Le CIUSSS avait déclenché une enquête administrative à la suite de plaintes de la part de résidents et leur famille.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM