Aller au contenu

Obama qui appuie Trudeau : «J’ai hâte de voir comment Trump va réagir» - Luc Ferrandez

Obama qui appuie Trudeau : «J’ai hâte de voir comment Trump va réagir» - Luc Ferrandez
Image Cogeco Média / Cogeco Média
Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
10:06

L’appui de Barack Obama à Justin Trudeau, à quelques jours des élections fédérales, fait beaucoup jaser.

Au micro de Patrick Lagacé, Luc Ferrandez a commenté l’appui accordé par Barack Obama à Justin Trudeau.

«Obama a une telle stature qu’on a l’impression qu’il est encore un chef d’État. Mais ce n’est pas un chef d’État en fonction. Il a le droit comme citoyen américain de donner son appui»

«Et la cerise sur le sundae, ce serait que Donald Trump – qui se fâche facilement – dise : ‘’ah lui le maudit, moi je vais appuyer Scheer’’. Ça serait la fin pour Scheer. Il clouerait le cercueil de Scheer à tout jamais. J’ai hâte de voir comment Trump va réagir»

«Même si j’admire Barack Obama, j’ai quand même eu envie de lui dire : ‘’Mêle-toi de tes affaires!»

«Je pense qu’il peut avoir des préoccupations du style ‘’est-ce que les démocraties occidentales ont la possibilité de virer à droite?’’. Est-ce que s’il y avait une alliance entre Trump et Scheer, ça pourrait être dangereux pour le climat? Est-ce que Scheer nous a tout dit sur le pétrole?

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour du 93
En direct
En ondes jusqu’à 18:00