Aller au contenu

La gestion de l'Auberge aux 3 pignons passe entre les mains du CIUSSS de la Capitale-Nationale

La gestion de l'Auberge aux 3 pignons passe entre les mains du CIUSSS de la Capitale-Nationale
Image / GETTYIMAGES/E/SOLSTOCK

C'est maintenant le CIUSSS de la Capitale-nationale qui va prendre en charge la prestation des soins et des services à l'Auberge aux 3 pignons à Beauport.


Mardi, la ministre des Aînés, Marguerite Blais, a annoncé qu'une enquête indépendante sera réalisée pour faire la lumière sur les conditions de vie des résidents de l'Auberge. 


Deux enquêteurs du ministère de la Santé ont été sur les lieux.


Des médecins ont sonné l'alarme lundi, alors que plus d'une vingtaine de cas de COVID-19 y ont été recensés depuis le début d'une éclosion, le 11 juillet, et que l'on rapporte au moins trois décès.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00