Aller au contenu

Drame à Wendake: une marche organisée en mémoire des deux victimes

Drame à Wendake: une marche organisée en mémoire des deux victimes
Image / COGECO NOUVELLES

Une marche a eu lieu hier en mémoire des deux petits anges de Wendake. 

Plus de 350 personnes se sont rassemblées pour rendre hommage aux garçons retrouvés sans vie dans une résidence de la communauté le 11 octobre dernier.

Les deux frères assassinés étaient âgés de 2 et 5 ans. 

Le principal suspect, Michaël Chicoine, s'était rendu lui-même aux policiers quelques heures après le drame. Une ordonnande de non-publication empêche toujours d'établir le lien entre le suspect et les enfants et l'identité de ceux-ci.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 03:00