Aller au contenu

Possible présence d'un variant dans une école de Lévis

Possible présence d'un variant dans une école de Lévis
Image / Getty

Les élèves de l'école primaire Saint-Louis-de-France à Lévis devront passer la relâche enfermés à la maison en raison de la présence possible d'un variant.

La direction de la santé publique de Chaudière-Appalaches a avisé les parents qu'une personne atteinte du virus fréquentant l'école est suspectée d’avoir contracté un des nouveaux variants.

Un dépistage massif aura lieu aujourd'hui directement à l'école.

Enfants et parents doivent donc rester à la maison sans en sortir jusqu'au 11 mars inclusivement même s'ils obtiennent un test négatif.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
22:11
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00