Aller au contenu
Les dessous de l'immobilier

Êtes-vous inquiets de ne pas trouver un logement pour le 1er juillet?

Êtes-vous inquiets de ne pas trouver un logement pour le 1er juillet?

Le printemps 2021 risque pas mal de ressembler à une course en quête d’une maison ou d’un logement pour certaines personnes.

Vu ainsi, le 1er juillet, traditionnelle date annuelle du déménagement au Québec, risque d’être particulièrement occupée pour les nouveaux locataires. Quant à ceux qui se cherchent une maison, le choix s’avère mince.

Jeffrey Subranni et Mélanie Bergeron demandent donc à leurs auditeurs s’ils sont inquiets de ne pas trouver ce qu’ils cherchent d’ici le 1er juillet.

0:00
6:50
0:00
14:12
0:00
13:17
0:00
5:11
Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
44:32
0:00
21:06

Plus avec Jeffrey Subranni

Dans les coulisses de la copropriété!
Est-ce le jour de la marmotte en immobilier?
Marché immobilier: «C'est un peu spécial comme portrait» -Mélanie Bergeron
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève avec Kevin Dupont
En direct