Aller au contenu

Sondage SOM: les Québécois ne font pas confiance au ministre de l'Éducation

Sondage SOM: les Québécois ne font pas confiance au ministre de l'Éducation
Image / PHOTO LA PRESSE CANADIENNE

Plus de la moitié des Québécois ne font pas confiance au ministre de l'Éducation, Jean-François Roberge, pour gérer les effets de la pandémie sur le réseau, selon le Devoir.    


Selon les résultats de plusieurs sondages SOM, commandés par le ministère du Conseil exécutif, le ministre a vu sa cote de confiance passer de 61 % en octobre dernier à 51 % en juin dernier.


Jean-François Roberge est le membre du gouvernement qui inspire le moins confiance aux Québécois pour faire échec à la COVID-19. Par comparaison, 69 % de la population font confiance au ministre des Finances , Eric Girard pour soutenir l'économie.   


Enfin, le quotidien précise que 80 % de la population est satisfaite de la façon dont le gouvernement Legault gère la situation. 

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00